La shungite concassée, déposée au fond d’un bocal d’eau, va agir de trois manières :

1. Elle va purifier l’eau par absorption avec un spectre de purification très large incluant les métaux lourds, les nitrates, le chlore, les pesticides, les solvants organiques…

2. Elle va libérer sa qualité énergétique dans l’eau permettant une régulation du magnétisme cellulaire et un ancrage à la terre.

3. Elle va libérer certains éléments minéraux qu’elle contient ainsi que des fullerènes (molécules de nano carbone à l’état naturel).

L’eau-shungite est une eau de soin. La consommer avec modération et en association avec des eaux plus neutres. Nous vous conseillons de boire cette eau de manière progressive pour permettre au corps d’intégrer non seulement l’énergie qui se trouve dans l’eau, mais aussi le nano carbone qui va nettoyer en profondeur le corps et notamment tous les systèmes organiques.

La pierre de shungite possède de hautes qualités de purification et de régénération de l’eau. Elle nettoie l’eau de presque tous les composés organiques (y compris les pesticides), des bactéries, des micro-organismes nocifs, des divers composés chlorés, des nitrates, du cuivre, du fer et neutralise les métaux lourds. Pendant les expériences effectuées par les scientifiques russes, l’eau de shungite a été mise en relation avec des streptocoques. Il a été prouvé qu’après une demi-heure de contact avec la shungite la concentration du streptocoque groupe D avait été diminuée par un facteur cent et ceux du groupe A par un facteur neuf cents.

Aimeriez-vous en savoir davantage?

Contactez-moi par courriel et je vous donnerez de plus amples informations et si vous le désirez, vous pourrez vous en procurer.

Belle journée lumineuse!