Chargement Évènements
Cet évènement est passé

L’Institut MONROE !

Les États Modifiés de Conscience !

La physique quantique !

———-

 

 

Depuis que cette nouvelle technologie S.A.M. (Spatial Angle Modulation) développée par l’Institut MONROE est accessible au grand public, on nous demande fréquemment d’expliquer de quoi il s’agit et à quoi peut servir cette technologie !

 

Le sujet est tellement vaste…

 

En guise de réponse, je te proposerai  certaines idées, certaines analogies !

Tu tireras tes propres conclusions ! Et si tu décides ensuite d’expérimenter personnellement cette approche plus qu’avant-gardiste, contacte-nous !

 

Cette technologie s’appuie entre-autre sur des découvertes récentes dans le domaine de la physique quantique.

 

1)-Les chercheurs en physique quantique te disent maintenant que cette « réalité » dans laquelle tu vis EXISTE ET SE MANIFESTE SEULEMENT AU MOMENT OÙ TU VEUX L’OBSERVER,  LA PERCEVOIR ! Avant cela, tout n’est que potentialité  ! Pfft ! Du vent !

 

« Tu perçois ce que tu CROIS qui est là !

Et tu CROIS que c’est là…

Parce que TU VEUX que ce soit là !

 

Permets-moi de te rappeler que ta « réalité », c’est le monde qui t’entoure : la table, la chaise, le chat, le froid… Ton corps physique… Avec TOUT ce que cela implique !

Et qu’est-ce qui te permettra d’OBSERVER, DE PERCEVOIR TA « RÉALITÉ »?

Réponse : Ton intention !

 

« Tu obtiens ce sur quoi tu te concentres » !

 

2)-On sait aussi à présent, que lorsque notre conscience est focalisée ICI, elle est ICI seulement durant la moitié du « temps » ! Et durant l’autre moitié, elle est AILLEURS ! Comme une lampe stroboscopique qui s’allume et s’éteint à toute vitesse, me donnant l’impression qu’elle est constamment allumée ! C’est ce même phénomène qui cette fois, me donne l’impression que ma conscience est constamment et entièrement focalisée ICI… Et pourtant, la moitié du temps, elle est (Ou elle va !) aussi AILLEURS !

(« YEAH ! Si je comprends bien, tu es en train de m’expliquer que je travaille 4 heures au lieu de 8… Et que mon salaire vient tout juste de doubler !!! Mais je vais finir par t’aimer toi ! »)

Question : Pendant que ma conscience n’est pas ICI, OÙ EST-ELLE ? Que fait-elle ? Que fait ma conscience lorsqu’elle est dans le NOIR, lorsque ma lampe stroboscopique est constamment ÉTEINTE… ?

Est-ce que je peux accéder et être conscient durant cette « autre » moitié du temps  ?

Et à nouveau… Pour faire quoi ?

 

3)-As-tu déjà eu cette impression qu’autour de toi, tout défilait à une vitesse grand « V », ou qu’à l’inverse, tout se passait au ralenti ? Un peu comme dans un film ! Eh ! Bien ! Ce truc-là, ça s’apprend ! (« GAMMA 40 »… Tu connais ?)

À présent… Que peut-on faire avec cette capacité d’accélérer ou de ralentir notre perception du temps ? Demande aux athlètes de haut niveau !

 

4)- As-tu déjà tenté de placer ta main sur un rond de poêle rougi et chaud, DE TE BRÛLER, et EN MÊME TEMPS, d’enlever cette main du rond de poêle rouge pour éviter de te brûler ? Pas évident ! Il y a un délai entre les deux actions !

Pourquoi ce délai? Réponse : Il semble impossible de vivre le moment présent en faisant uniquement confiance à nos perceptions physiques externes !

Donc, si le moment, si l’instant présent existe… Comment peut-on y accéder ? Comment peut-on le percevoir ? Et surtout…  Quels intérêts aurais-je à accéder à ce présent –là ?

 

5)-Tu décides de prendre ta voiture pour aller au centre-ville ! Et : Tada !! Heureuse coïncidence :  Un stationnement ! Juste là ! Tout près ! Il t’attendait !!

Question : Pour quelle raison, le fait de voir se manifester une place pour te stationner SERAIT une coïncidence, (Une synchronicité « JUNGIENNE »…), et le fait de NE PAS trouver de place pour garer ta voiture N’EN SERAIT PAS UNE ÇA AUSSI ? À partir de quand est-ce une coïncidence pour toi, et à partir de quand cela n’en est pas une ?

 

Certaines croyances, certains concepts acquis jusqu’à date, certaines questions tourbillonnent dans ta tête en ce moment à la lecture de ce texte ??? Content pour toi !

Ces choses que tu ne questionnes PAS… Que tu ne questionnes PLUS te maintiennent là où tu es en ce moment ! (En « sécurité » !!! Et prévisible aussi !!)

Questionner tous ces acquis, c’est le début du changement !

Questionner tous ces acquis n’améliorera pas ton quotidien… Cela risque juste de le bouleverser !

 

Petit rappel ! La plupart du temps, les gens lisent, parlent, émettent une opinion sur un sujet précis, l’observent sous toutes ses coutures, l’analysent, tirent même parfois des conclusions au sujet de quelque-chose qu’ils n’ont pas eux-mêmes vécu ! Et à l’occasion, certaines de ces personnes cessent d’en parler, de l’analyser, et passent à l’acte !!! Ils PLONGENT ! Ils VIVENT l’expérience !!!

À l’inverse, une des règles de l’Institut MONROE, consiste plutôt à te permettre de VIVRE l’expérience d’abord, et à en parler ensuite !

La différence entre « JE CROIS ! » et « JE SAIS ! » ! Toute une différence !

 

Durant un stage « GAMMA-40 », nous abordons tous ces sujets !

Et surtout, nous PLONGEONS !

 

Sylvestre

 

SOMMES-NOUS PRÊT(E)S À VIVRE CE CHANGEMENT DE CONSCIENCE?

 

ET SI NOUS PLONGIONS… IL EST POSSIBLE DE VIVRE TOUT CELA À ST-JEAN-SUR-RICHELIEU EN 2018 🙂

Date: 19 octobre: de 18h à 21h30

20 octobre: de 9h à 17h 30 ( possibilité de continuer le soir et la nuit)

21 octobre: de 9h à 17h30 environ

Investissement: 195$

Dépôt: 60$

Adresse: 82 rue Grenier

St-Jean-sur-Richelieu

J2W 1P7

514-773-4202

Alain

Réservation

Billets ne sont pas disponibles car ce évènement est passé.