Chargement Évènements
Cet évènement est passé

LA MOLÉCULE

 

Qu’est-ce que le C60?

C’est 60 atomes de carbone répartis ensemble selon une géométrie parfaite ce qui que fait que c’est la molécule la plus solide de toute l’Univers. La NASA la décrit comme étant la molécule la plus solide de toute l’Univers. La NASA est capable de la repérer dans l’espace près des soleils qui viennent de s’éteindre en très très grande quantité parce  qu’elle émet un spectre électromagnétique qui lui est propre.

Ce spectre électromagnétique là a un sens giratoire, un spin qui tourne dans le sens horaire. Donc on le reproduit de façon géante ici la même molécule. Lorsque l’on parle de molécule c’est 60 atomes de carbone. Cette sphère là en réalité a 1 nanomètre. 1 nanomètre c’est quoi? Si on regarde un globule rouge ça l’a 6 à 7000 nanomètres dans notre sang alors que la molécule a 1 nanomètre. Un brin d’ADN c’est de 2.5 fois plus large que la molécule. Donc nous sommes vraiment à l’échelle nano. Lorsque nous sommes à l’échelle nano c’est les lois de la physique quantique qui s’appliquent.

Le spin, l’énergie dégagé par cette molécule-là tourne dans un sens horaire et notre santé, notre système se maintient grâce a un spin dans le sens horaire. Lorsqu’un organe est malade alors il tourne dans le sens antihoraire. Donc le fait de pouvoir pénétrer à l’intérieur d’une molécule géante fait en sorte que l’on est au cœur même de 60 molécules qui dirigent l’énergie en son centre c’est-à-dire sur nous.

Lors de ce soin, on reçoit une poussée de champ électromagnétique très puissante qui éduque, qui va enseigner à notre corps à nouveau dans quel sens tourner. On tourne dans me mauvais sens car il y a trop de Wifi, de cellulaires, de Bluetooth, de perturbations électromagnétiques et notre corps finit par suivre le mouvement de l’environnement. Alors il faut le rééduquer à nouveau afin qu’il tourne dans le bon sens. La façon de le faire c’est de venir s’étendre dans cette molécule géante.

Un traitement de 30 minutes va permettre à cette énergie d’entrer dans chacune de nos cellules, de nos organes, de notre sang et au-delà de ça dans l’ensemble des corps subtils tel que notre éthérique, émotionnel, mental, spirituel, causal et dans nos mémoires akashiques. C’est tellement puissant que les entités ne peuvent pas vivre dans cet environnement-là. Donc c’est très puissant sur le plan vibratoire.

Si on se protège comme il le faut dans notre quotidien avec de la shungite en collier, bracelet, pierre sur notre wifi et sphère dans notre chambre à coucher à ce moment-là on met toutes les chances de notre côté afin que notre corps puisse avoir un beau champ électromagnétique et gravitationnel. On peut faire face au quotidien sans souci en s’auto guérissant au fur et à mesure que les choses se déclarent.

Voilà c’est le rôle de cette molécule-là.

Un essai vaut mille mots! L’effet est supporté par la musique HEMI_Sync (synchronisation des 2 hémisphère du cerveau)

Inscription:

Investissement en soi: 1/2 heure 60$

Un essai vaut mille mots! L’effet est supporté par la musique HEMI_Sync (synchronisation des 2 hémisphère du cerveau)

 

Investissement en soi: 1/2 heure 60$

réservation

Billets ne sont pas disponibles car ce évènement est passé.